RPG digimon
Administrateurs : emilie-chan
 
 RPG digimon  le continent serveur  le desert 

 le centre du desert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emilie
garde toujours espoir en toi
Hybride
106 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 14:49:17   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

un endroit a eviter car c'est souvent la que rode les bads young


--------------------
Punimon ==>Tsunomon ==> Penguinmon ==> Unimon

Penguinmon + le digi-oeuf de l'unité ==> Horsemon

Et avec l'élément du feu je deviens Fireunimon
Anthony
detruire le monde
disciple
66 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 23:32:46   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

Anthony se trouve avec Julien et leurs digimon parlant de leurs projets .
"bon elle est ou notre prochaine victime?"


--------------------
Jerimon ==> Girimon ==> Guillmon ==> Growlmon
Julien
je detruirai ce monde
disciple
61 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 23:35:13   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Julien fit un sourire enigmatique
"t'inquiete elle viendra.en attendant un jour ou l'autre ce monde n'existera plus."
en tout cas je t'aiderai julien si c'est ce que tu veux.
"t'as interet puisque t'es mon digimon"
oui oui Julien.


--------------------
Yaamon ==> Kiimon ==> Impmon > Boogeymon
antoine
je combattrai jusqu'au bout
disciple
64 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 23:37:23   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

Antoine et Novamon arrivent
"regarde ceux sont peut etre des nouveaux amis?"
je sais pas pourquoi mais j'ai une grosse d'impression moi.
Antoine s'avança vers Julien et Anthony.
"Eh salut ca va vous deux?"


--------------------
Babumon ==>Palumon ==> Novamon ==> Tyrannomon
Julien
je detruirai ce monde
disciple
61 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 23:39:14   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Julien fixa Antoine.
"Amis non pas question.mais equipiers oui.Tu veux rejoindre notre equipe des Bads young?


--------------------
Yaamon ==> Kiimon ==> Impmon > Boogeymon
Anthony
detruire le monde
disciple
66 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 23:40:47   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

Anthony regarda Antoine avec mepris
"on a pas besoin d'equipiers;on est tres biens tousles deux.moins on est mieux c'est."


--------------------
Jerimon ==> Girimon ==> Guillmon ==> Growlmon
Julien
je detruirai ce monde
disciple
61 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 23:43:17   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

"Idiot on a besoin d'etre plus.les soleils sont trois et leur chef a son digimon qui atteint le niveau champion.et nous on a aucun de nos digimon qui est capables de se digivolver."
puis il regarda Antoine et Novamon.
"Alors tu accepte?et ton digimon il se digivolve?"


--------------------
Yaamon ==> Kiimon ==> Impmon > Boogeymon
antoine
je combattrai jusqu'au bout
disciple
64 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 23:46:08   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

Antoine regarda Julien puis Anthony et comprit.
"non jamais je ne ferauit partie de votre bande.Jesauverai le digimonde et je me battrai jusqu'au bout.De plus je suis un soleil moiet non Novamon ne se digivolve pas."
jesensque on va devoir se battre
"Et alors? jes uis pret moi"


--------------------
Babumon ==>Palumon ==> Novamon ==> Tyrannomon
Julien
je detruirai ce monde
disciple
61 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 23:47:59   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Au mot soleil Julien eut envie de vomir puis fit un rictus.
"tu asraison on va se battre.un soleil et un bad young ne seront jamais amis tu comprend? Impmon attaque"
ok boule de feu


--------------------
Yaamon ==> Kiimon ==> Impmon > Boogeymon
antoine
je combattrai jusqu'au bout
disciple
64 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 23:50:38   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

Antoine prit aussitot son digivice et glissa une carte
"ok un combat.digimodification bouclier deWargreymon activé"
Novamon est equipie du bouclier
"tu as tort.l'amitie ne se lilmite pasauxequipes.n'importequi peut etre ami avec n'importequi"


--------------------
Babumon ==>Palumon ==> Novamon ==> Tyrannomon
Julien
je detruirai ce monde
disciple
61 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 18:53:22   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

"tu parles.Tu me degoutes.allez Impmon arrete tu vas te salir.la prochaine fois que tu t'aventures sur nos terres je te raterai pas"


--------------------
Yaamon ==> Kiimon ==> Impmon > Boogeymon
antoine
je combattrai jusqu'au bout
disciple
64 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 18:55:13   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

"Tu n'es pas gentil mais je suis sur qu'on pourrait s'entendre tu sais."
c'est comme essayer d'etre ami avec un Devimon impossible
"rien n'est impossible ma soeur le dit toujours"


--------------------
Babumon ==>Palumon ==> Novamon ==> Tyrannomon
Anthony
detruire le monde
disciple
66 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 18:57:17   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

Anthony regarda Antoine et Novamon avec mepris et cracha à terre.
"ecoute.il n'y a que deux sortes de gens.Ceuxqui gagnent comme nous et les perdants comme tous les soleils.l'amitie n'est qu'une valeur qui rassemble les faibles"


--------------------
Jerimon ==> Girimon ==> Guillmon ==> Growlmon
antoine
je combattrai jusqu'au bout
disciple
64 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 18:59:51   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

"C'est faux.c'est parce qu'on a desamis qu'on se sent plus fort et qu'on veut se battre pour eux.Les soleils sont une equipe avant tout des amis.Et nos digimon sont nos meilleurs amis pas juste des equipiers.et pour vous c'est quoi vos digimon?"


--------------------
Babumon ==>Palumon ==> Novamon ==> Tyrannomon
Anthony
detruire le monde
disciple
66 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 19:01:54   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

"Guillmon? c'est juste un digimon qui me sert a detruire le digimonde c'est tout"


--------------------
Jerimon ==> Girimon ==> Guillmon ==> Growlmon
Julien
je detruirai ce monde
disciple
61 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 19:03:44   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

"Impmon? c'est mon equipier c'est tout"


--------------------
Yaamon ==> Kiimon ==> Impmon > Boogeymon
antoine
je combattrai jusqu'au bout
disciple
64 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 19:05:58   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

"Vous ne comprenez rien.Noussommes des digisauveurset devons sauver le digimonde.Et bnos digimon nesont pasque desequipiers ceux sont de vrais amis"


--------------------
Babumon ==>Palumon ==> Novamon ==> Tyrannomon
Julien
je detruirai ce monde
disciple
61 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 19:11:09   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

Julien s'eloignaavec Impmon.
"Il me fatigue.Anthony occupe toi de lui et montre lui que les bads youngs ne plaisantent pas.moi jerentre à la base."
il part.


--------------------
Yaamon ==> Kiimon ==> Impmon > Boogeymon
antoine
je combattrai jusqu'au bout
disciple
64 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 19:19:41   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

"Ouais facilre de s'eloigner car on sait que l'autre a raison."


--------------------
Babumon ==>Palumon ==> Novamon ==> Tyrannomon
Anthony
detruire le monde
disciple
66 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 19:22:07   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

"Toi ca suffit.tu vas apprendre à respecter les bads youngs.demain soir dans l'arène de centralpolis pour regler ca entre hommes.ok?"


--------------------
Jerimon ==> Girimon ==> Guillmon ==> Growlmon
antoine
je combattrai jusqu'au bout
disciple
64 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 19:28:51   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

hesitant Antoineregarda Novamon puis Guillmon puisAnthony puis redresse fierement la tete.
"je n'ai jamais abandonné et ma devise et de toujours combattre alors je releve le defi."


--------------------
Babumon ==>Palumon ==> Novamon ==> Tyrannomon
Anthony
detruire le monde
disciple
66 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 19:33:52   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

"alors a demain froussard.Viens guillmon on y va."
j'arrive Antony
Anthony part suivi de Guillmon.


--------------------
Jerimon ==> Girimon ==> Guillmon ==> Growlmon
antoine
je combattrai jusqu'au bout
disciple
64 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 20:06:09   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

"il m'enerve celui la.demain c'est sur on le battre Novamon."
ouais tu vas voir.
"bon on y va.j'ai pas envie de trainer par ici."
moi non plus.
ils partirent


--------------------
Babumon ==>Palumon ==> Novamon ==> Tyrannomon
Haut de pagePages : 1  
 
 RPG digimon  le continent serveur  le desert  le centre du desertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum