RPG digimon
Administrateurs : emilie-chan
 
 RPG digimon  Le monde reel  Le quartier d'habitation 

 Chez Guillaume (Yamato y réside également)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Guillaume
Let's Rock!
disciple
Guillaume
7 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:51:01   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

La maison de Guillaume est plutôt grande. Au rez de chaussé, une cuisine, un salon avec une wii (jel'ai pas en vrai mais je fais ce que je veux =P) et la salle à manger. Au premier étage, à gauche, la chambre de Guillaume, une sérure installée sur la porte (depuis l'arrivé de Black à la maison), un bureau avec un ordi et quelques posters. Tout droit, la chambre de fanny, tout en rose avec des posters de Lorie sur tous les murs avec troue au niveau de la tète de la chanteuse sur certain (Guillaume s'est entrainé au flechette dessus pour se détendre XD); et à droite, la chambre du grand-frère, avec des alters et un sac de sable pour s'entrainer à la boxe.
Au deuxième étage, c'était a chambre des parents ainsi que la sale de bain.

Message édité le 27-07-2007 à 02:55:21 par Guillaume
Guillaume
Let's Rock!
disciple
Guillaume
7 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:20:22   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Guillaume déposa son sac dans l'entrée, salua ses parents et envoya ballader sa soeur avant de monter dans sa chambre. Il ferma la porte à clé et vérifia que personne ne pouvait l'entendre. Il donna deux coups dans la bouches d'aération et quelque chose tomba à l'intérieur causa un bruit sonore.

"Et zut!"

Guillaume ouvrit la bouche d'aération et un Koromon assomé tomba dans ses bras.

"Tu pourrais ètre plus discret."

"J'étais en train de dormir, tu m'as réveillé!"

L'humain soupira et déposa Koromon dans son lit en mettant de la musique, Good Times de Finger Eleven.

"Enfin le week-end!"
Guillaume
Let's Rock!
disciple
Guillaume
7 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:31:25   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

La mère de Guillaume tappa à la porte de son fils cadet. Elle le previent que son cousin va bientôt arriver.

"Oui maman!"

"Ton cousin?"

"Mon cousin germain, il vient du Japon."

"Un germain qui vient du Japon? Votre monde est bizarre."

Guillaume soupira en se disant qu'il était irrécupérable.

Message édité le 27-07-2007 à 17:45:48 par Guillaume
Yamato
disciple
2 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 23:53:07   Voir le profil de Yamato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamato   

Un Taxi arriva devant la maison de Guillaume et un beau blond aux yeux bleux en descendit.

"Merci, et voilà ce que je vous dois il me semble."

Le jeune n'était pas habitué aux euros de l'europe, mème s'il parlait français. Lorsque le taxi partit, le sac du jeune homme remua brusqument.

"Yamato, sort moi de là, j'éttoufe dans ton sac!"

"Soit patient, on y est Gabumon!"

"Mais la sueur rends ma fourure insoutenable à l'odeur!"

"N'éxagères pas."

Il porta les deux sacs jusqu'à la maison et voulut sonner mais sa tante ouvrit juste avant, elle avait entendu le bruit du Taxi. Elle enlaca son neveu qu'elle n'avait pas vu depuis un certain temps.

La mère : "Mais dis moi, tu sens mauvais, c'est insuportable!"

Yamato : "Euh oui, il faisait assé chaud dans l'avion! ^^" "

Après avoir discuter dix minutes avec sa tante qu'il n'avait pas vu depuis 5 ans bientôt, il monta dans la chambre de son cousin et...

Guillaume : "Surprise!"

Son cousin français sortit de l'arrière de la porte et l'attrapa par le cou et ébouriffa les cheveux couvert de gel.

Guillaume : "Alors le chevelu, comment ça va?"

Yamato : "Tu vas voir comment je vais!"

Il attrapa Guillaume à son tour et essaya de lui infliger la mème punition mais l'effet de surprise manquait.
Haut de pagePages : 1  
 
 RPG digimon  Le monde reel  Le quartier d'habitation  Chez Guillaume (Yamato y réside également)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum