RPG digimon
Administrateurs : emilie-chan
 
 RPG digimon  Les règles  les règles 

 la digivolution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emilie
garde toujours espoir en toi
Hybride
106 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 00:47:40   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

alors vous choissisez un digimon au niveau disciple qui se digivolvera au fur à mesure de vos messages

de 0 à 50: disciple
de 50 à 100: champion
de 150 à 200: cuirassé
de 200 à 600: ultime
de 600 à 1000: mega
de 1000 à 2000: omega

une petite precision:
le niveau cuirasse est atteint par un digioeuf que vous choissisez qu'il soit inventé ou non.plusieurs perso peuvent avoir un meme digioeuf
le niveau ultime est atteint par un symbole dont le principe est le meme que le niveau cuirasse

par contre il y a une digivolution surprise
a partir du 100 message.il suffit de choisir un element,cree ou non,et votre perso peut sedigivolver et devenir un digimon et combattre avec son digimon ce qui fait deux digimon.

c'est clair?


--------------------
Punimon ==>Tsunomon ==> Penguinmon ==> Unimon

Penguinmon + le digi-oeuf de l'unité ==> Horsemon

Et avec l'élément du feu je deviens Fireunimon
Alex
disciple
1 message posté
   Posté le 05-09-2004 à 14:39:04   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Ah l'histoire de la digivolution surprise j'ai pas compris moi...
antoine
je combattrai jusqu'au bout
disciple
64 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:44:27   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

tu verras. surprise c'est parce que vous verrez ^^
takeru
disciple
23 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:05:20   Voir le profil de takeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru   

euh quand il n'y as pas de cuirassé est on cahpion de 50 à 200?????
mimieamalfi
disciple
mimieamalfi
3 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 09:43:19   Voir le profil de mimieamalfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimieamalfi   

lu et approuver
gabumon06
disciple
2 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 14:30:37   Voir le profil de gabumon06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabumon06   

mecri!!!! mon element est plante

--------------------
chouhad ilias
Haut de pagePages : 1  
 
 RPG digimon  Les règles  les règles  la digivolutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum