RPG digimon
Administrateurs : emilie-chan
 
 RPG digimon  Les règles  les règles 

 les equipes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emilie
garde toujours espoir en toi
Hybride
106 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 11:27:53   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

bon le RPG est divisé en deux equipes: les soleils et les bads young
l'equipe du soleil essaie de sauver le digimonde de la detruction.les bad young veulent detruire le digimonde et asoirer lesdonnées du digimonde et des digimon.
pas plus de six dans une equipe.


equipe du soleil:
Emilie et Penguinmon
Antoine et Novamon
Marine et Sauteremon


equipe des bads young:

Julien et Impmon
Anthony et Guillmon


--------------------
Punimon ==>Tsunomon ==> Penguinmon ==> Unimon

Penguinmon + le digi-oeuf de l'unité ==> Horsemon

Et avec l'élément du feu je deviens Fireunimon
seby
disciple
2 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 23:48:28   Voir le profil de seby (Offline)   Répondre à ce message   http://members.lycos.co.uk/pacha007/forums/index.php?owner=pitivier   Envoyer un message privé à seby   

j'irais bien chez les gentil ou peux faire un revirement ? ça veux dire d'abort être méchant puis changer de groupe si non pas grave tu me connais
emilie
garde toujours espoir en toi
Hybride
106 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 13:15:06   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

oui comme tu veux. de toutefaçon les bads youngs ne seront toujour smechants oups non non j'ai rien *sifflotre *
Renako
je suis l'empereur des digimon
disciple
Renako
7 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:54:57   Voir le profil de Renako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Renako   

JE VEUX ALLER DANS L'EQUIPE SOLEIL
emilie
garde toujours espoir en toi
Hybride
106 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:35:50   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

ok te donne le mot de passe par mp$

dsl avec mes etudes je viens plus souvent et tape en majujuscule
beast
beast
disciple
3 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:00:56   Voir le profil de beast (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anime-torrent.net/   Envoyer un message privé à beast   

je veux moi aussi etre dans l equipe soleil
beast
beast
disciple
3 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 22:00:15   Voir le profil de beast (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anime-torrent.net/   Envoyer un message privé à beast   

JE VOU DRAI S AVOIR LE MOT DE PASSE EVOIE LA MOI A CETTE ADRESSE dramzer@hotmail.com ou ninboubou@yahoo.fr
takeru
disciple
23 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:25:28   Voir le profil de takeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru   

moi pour ma part je ne veux pas faire partie d'une equipe (tien je serez don un loup solitaire)
theo
disciple
theo
12 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:01:42   Voir le profil de theo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo   

je pourrais faire partie de l'equipe du soleil envoyer moi à :plombeweta@aol.com
merci
takeru
disciple
23 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:48:23   Voir le profil de takeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru   

theo je vé faire le job de l'animateur mé avant de faire partie d'une equipe je te conseil de faire dabord ton perso et son compagnon digimon c'est juste un conseil d'ami ^_^
theo
disciple
theo
12 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:07:13   Voir le profil de theo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo   

d'accord mon digimon et remamon
theo
disciple
theo
12 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:08:07   Voir le profil de theo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo   

oups renamon
julie
disciple
julie
4 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:27:11   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-spirit.site.voila.fr   Envoyer un message privé à julie   

il est possible de faire partie d'aucun groupe , être un peu solitaire quoi....
devil_alexis666
disciple
2 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:37:33   Voir le profil de devil_alexis666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devil_alexis666   

jveu faire parti des BADS YOUNG
kankuro
disciple
2 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:18:31   Voir le profil de kankuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kankuro   

moi ossi je veux faire parti d bads
young
Mag
disciple
8 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:03:24   Voir le profil de Mag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mag   

je veux faire partit des soleil

Message édité le 24-05-2007 à 18:29:58 par Mag
wawa
wawa
disciple
33 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 04:40:52   Voir le profil de wawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wawa   

hum...j'émerai bien etre dans l'équipe du RIEN DU TOUT
mimieamalfi
disciple
mimieamalfi
3 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 09:45:27   Voir le profil de mimieamalfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimieamalfi   

d'acc moi mon digimon c'est aurumon
jaden
Hybride
3 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 11:41:25   Voir le profil de jaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaden   

moi je prends un digimon que j'ai crée moi même il s'apelle guillomon et resemble a guilmon et je suis seul
Guillaume
Let's Rock!
disciple
Guillaume
7 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:39:33   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Je serais dans l'équipe du soleil ^^
jon
disciple
6 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 22:17:59   Voir le profil de jon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jon   

equipe soleil

--------------------
Exel
disciple
3 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 18:07:35   Voir le profil de Exel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Exel   

Equipe soleil
kainix000@hotmail.com

mon digimon

Veemon

--------------------
deviletangelus
disciple
7 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 18:01:52   Voir le profil de deviletangelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deviletangelus   

je voudrais faire parti de l'ekipe du soleil repondez moi a: julienalexandre.soupeaux@live.fr

--------------------
deviletangelus
disciple
7 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 18:02:55   Voir le profil de deviletangelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deviletangelus   

mon digimon dinomon

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RPG digimon  Les règles  les règles  les equipesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum