RPG digimon
Administrateurs : emilie-chan
 
 RPG digimon  Les règles  présentations des perso 

 Fiche de personnage : Jordan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maldiney
disciple
25 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:23:24   Voir le profil de maldiney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maldiney   

FICHE PERSO : JORDAN


nom : Jordan
age : 12 ans
physique : assez grand, fort (très sportif), trois cicatrice au niveau de la joue.Cheveux brun, avec des piques ou une petite mèche.Débardeur noir et pantacourt noir et blanc.
caractere : Toujours près à aider les gens ou digimons dans le besoin.Reste toujours avec ses amis et ne se dispute jamais avec eux.Très sportif, il prend son rôle de digisauveur très au sérieux.Mécontent car il sait qu'il ne pourra pas sauver tout les hommes et tout les digimons.Il est très curieux dans le digimonde.
digimon : terriermon.
physique digimon : terriermon avec une petite mèche entre les oreilles. Petite trace en forme d'éclair sur son ventre.
caractère digimon : Très calin et sportif.Il est gentil et à une ouïe et un odorat très fin.
symbole : courage
element : Terre
digivice : Blanc avec des rayures verte audot qui déborde sur la droite et la gauche (nouveau modèle).

Voilà dîte moi quand je peux commencer l'aventure.
maldiney
disciple
25 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:28:45   Voir le profil de maldiney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maldiney   

Désolé, j'ai oublié le digi-oeuf.Alors:

digi-oeuf : destinée

Voilà
Haut de pagePages : 1  
 
 RPG digimon  Les règles  présentations des perso  Fiche de personnage : JordanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum