RPG digimon
Administrateurs : emilie-chan
 
 RPG digimon  Le monde reel  Le quartier d'habitation 

 le monastere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
takeru
disciple
23 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:33:28   Voir le profil de takeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru   

c'est la que vit takeru mais il s'aprete a partir
"pere superieur je demande a partir a la recherche de ma famille je vourdait savoir d'ou vien ce rève et qui est cette personne qui pleur et pourquoi"
je vais faire le pere superieur
(humm que doit je faire si je lui dit non il va surement m'en vouloir et ne pas m'écouté si c'est oui il va etre en danger j'ai une idée je vais lui donné ce qu'il y avait dans son berceau peut etre que ca l'aidera)
"takeru voit tu en faisant cette quete tu risque d'être en danger je ne peut te refusé ton choix alors dans ton berceau il y avait diferent objet et je l'ai gardé presieusement pour ce jour ainsi qu'un drole d'oeuf qui a eclot il a beaucoup magé et a beaucoup grandit il nous a dit son role et je lui fait confience"
bonjour je m'apelle timemon je suis la pour te protegé takeru
"tien voici les objet"
*tend un digivice vert et rouge et un scaner avec son symbole*
bon maintenant a takeru
*prend les objets*
"euh merci je reviendrai"
*part*
takeru
disciple
23 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:44:20   Voir le profil de takeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru   

*revient*
je te dit que si tu veux coprendre ton reve c'est la bas qu'il faut commencé par y allait
"ok euh je doit allez part la"
*pointe l'ordinateur*
oui on va dans le digimonde
*tend son digivice*
"digipassage ouvre toi"
*se fait aspirré*
Haut de pagePages : 1  
 
 RPG digimon  Le monde reel  Le quartier d'habitation  le monastereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum