RPG digimon
Administrateurs : emilie-chan
 
 RPG digimon  Les règles  présentations des perso 

 mon perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
takeru
disciple
23 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:06:25   Voir le profil de takeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru   

takeru (prononcé takéyu) dont son surnom c'est tak (et sa l'enerve) il et tre facétieux mais a un coeur énorme pour c'est 7 ans et demi mais il fais beaucoup de fois preuve de maturité il n'as pas de famille et n'a jamais été adopté cepandent il sait qu'il a des freres et soeur car il sent du vide au font de lui
digimon: timemon
timemon est un digimon sorcier qui peut controlé le temps (je l'est crée a partir de quelque chose que j'adore) grace a son ataque "distortion tempus" mais ne l'aime pas l'apliqué malgré que c'est son attaque principal alors il lance "metrotemps" voici ses digivolution: timemon=>tempusmon=>tempoangemon=>magnatempomon
symbole: l'equilibre
element : la lumière (est ce possible)
(au fait autre chose en ce qui concerne mon ip un con que je nomerai pas me la pris ou bien moi je lui est pris (je ne sait pas comment) je le connais mais je campe sur ma position il est con malgres son age avancé de plus il croit que je suis son ami et m'offre ses digimons inventés (ca j'aime alors je lui fais croire) de plus il veux que je metent ses perso dans mes fics (je tue tout le temps ses persos) d'ou ma prochaine fic: les 9999 mort de skip ou bien comment bien mourir une foit pour toute (je trouve que ça sonne bien) aussi il trouve en moi des chose qu'il a (est ce qu'il y a un exorsite dans la salle) donc il se peu qu'il y ait des ressemblences (je ne veux pas foutre la merde dans ce forum mais signalé moi si quelque chose ne va pas)
takeru
disciple
23 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:36:46   Voir le profil de takeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru   

euh petite presition sur ma part etand donné que je suis la que le we ou pedant les congé (oui je travail sinon ou aurais je connu l'autre)
takeru
disciple
23 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:58:42   Voir le profil de takeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru   

qq1 aurai une idée pour la nievau oméga
theo
disciple
theo
12 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 17:48:16   Voir le profil de theo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo   

oui timepusmon
Haut de pagePages : 1  
 
 RPG digimon  Les règles  présentations des perso  mon persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum