RPG digimon
Administrateurs : emilie-chan
 
 RPG digimon  hors jeux  defouloir 

 Concours en vue de la sortie de Digimon Story JAP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alphamon
disciple
1 message posté
   Posté le 18-04-2006 à 17:16:38   Voir le profil de Alphamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alphamon   

hello !!!! pour ceux qui m'ont lus dans l'autre thread, [b]je voudrais lancer un concours [/b]... enfin voilà le bref résumé :

[quote="Alphamon"]je veut faire un concours aussi pour les posséseurs de NDS, avec pour partenaire le site www.toysnjoys.com ... parce que je suis bon client là bas ... dooonc, faut me dire qui est intéréssé et je vais de se pas faire un topic pour décider comment et pourquoi organiser ce concours, que je ferrais sur plusieurs fansites, comme digiduo, digimon himitsu et digi hight ...

[b]RIEN N'A ENCORS ETE DECIDE[/b], cepandant, je m'y prend assez à l'avance ... côté thune, si on peut mettre quelques dons ou si qqun sait si on a moyen de me donner un compte paypal ( de dons toujours ) pour que j'achette quelque exemplaire en plus, faut dire ... sinon moi perso j'ai du [b]budjet pour 5 prix [/b]( soit [b]3 jeux digimon story et une nds[/b], [b]soit 5 jeux digimon story [/b]... )

à plus sur les autres topics :P[/quote]


[u][b]La Team :[/b][/u]

Je voudrais trouver [b]de 3 à 5 personnes [/b]qui m'aideraient à organiser le concours ... [b]Ces cinq personnes ne pouront pas participer au concours même, cepandant si j'ai les moyens elles se verront ofrire un exemplaire du jeu en JAP.[/b] ( mu ha ha je suis généreux je sais ).

[u][b]Le concours :[/b][/u]

j'ai pas encors vraiment décider de comment cela se passerais vraiment, cepandant j'ai mes petites idées...

[b]Idée 1 :[/b]

[b]Placer des images de digimons, digisauveurs ou autre à rechercher sur divers sites[/b] ( exemple : Toys n' Joys, Digiduo, Digi Hight ou encors des partenaires, ect ... ) La procédure serrait alors la suivante : On envoye une [b]liste de digimons [/b]( une dizaine par personne ) à rechercher [b]à chacun des membres[/b], et pour chacun des membres, [b]la liste des digimons ou images à rechercher différera pour chaque personne[/b] ( important, pour éviter la triche !!! ). [b]Les Digimons serront "cachés" dans des élément non-copiable[/b], comme des fichiers flash ou alors des images sécurisée ... et [b]ces images pourraient bien ne pas apparaître desuite !!! [/b]( par exemple, si c'est en flash, on y met un temps vide de 20 ou 30 secondes ... )

[color=blue][b]-Bon points de l'idée :[/b][/color]

Originalitée, Participation des concurents, Plaisir de jouer ^^

[color=red][b]-Mauvais points de l'idée :[/b][/color]

peut-être une certaine difficultée pour les organisateurs, suivant qui ; la presque-obligation d'avoir des partenaires pour disposer les images, possibilitée de triche.


[b]Idée 2 :[/b]

Simple tirage au sort [b]parmi 100 ou 200 personnes [/b]voir plus ...

[b][color=blue]-Bon points de l'idée :[/color][/b]

simple. bref à préparer.

[color=red][b]-Mauvais points :[/b][/color]

pas d'interaction, aucun suivi du concours, désintérêt possible des participants...


bon, voilà, pour plus d'infos et/ou demandes, poster ici ou contactez moi ( à partir de ce soir ) par mail ou sur msn à Darguni@hotmail.com

Je laisse un sondage ici et sur digi-hight concernant le choix des idées, avec posibilitée de proposer sa propre idée ...

see ya all !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 RPG digimon  hors jeux  defouloir  Concours en vue de la sortie de Digimon Story JAPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum