RPG digimon
Administrateurs : emilie-chan
 
 RPG digimon  le continent des rêves  la grotte aux reves 

 l interet de ce site et comment on fait pr jouer??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
breubz
disciple
2 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:14:45   Voir le profil de breubz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breubz   

salut je vien de decouvrir ce site et j adore les digimon je voudrai savoir comment jouer??
Mag
disciple
8 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:15:49   Voir le profil de Mag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mag   

bas c'est asserz simple, ses un rp, donc tu joue ton digisauveur et son digimon
breubz
disciple
2 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 09:48:08   Voir le profil de breubz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breubz   

donc c est quoi le but du jeu je vais ou pr jouer?dit moi pas que le jeu c est de s envoyer des question reponse sur le forum??
car au fait j ai decouvert aussi un cite corren qui propose un jeu digimon online cela a voir av ca ?
Mag
disciple
8 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:36:13   Voir le profil de Mag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mag   

a bon ?
fire_ayoub
black
disciple
2 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:37:50   Voir le profil de fire_ayoub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fire_ayoub   

Salut ; Moi aussi je vien de m'inscrire , & je voudrai savoir comment jouer?????
fire_ayoub
black
disciple
2 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 13:55:29   Voir le profil de fire_ayoub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fire_ayoub   

breubz
tu peux me donner l'adresse de ce site
wawa
wawa
disciple
33 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 17:41:41   Voir le profil de wawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wawa   

UAI A MOI AUSSI
Haut de pagePages : 1  
 
 RPG digimon  le continent des rêves  la grotte aux reves  l interet de ce site et comment on fait pr jouer??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum