RPG digimon
Administrateurs : emilie-chan
 
 RPG digimon  le continent serveur  les montagnes 

 le mont de l'infini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emilie
garde toujours espoir en toi
Hybride
106 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 14:51:17   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

un tres haut mont.les bads young adorent attaquer les gens qui y montent


--------------------
Punimon ==>Tsunomon ==> Penguinmon ==> Unimon

Penguinmon + le digi-oeuf de l'unité ==> Horsemon

Et avec l'élément du feu je deviens Fireunimon
Anthony
detruire le monde
disciple
66 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:55:32   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

Anthony repensait a son combat contre Antoine et Novamon.
"amitié.je n'ai pas besoin d'amis.je suis fort tout seul.Antoine m'a juste battu en attaquant une fois.C'est parce qu'il est trop lache pour attaquer directement"
Julien
je detruirai ce monde
disciple
61 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:24:50   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

"Anthony? tu es la?"


--------------------
Yaamon ==> Kiimon ==> Impmon > Boogeymon
Anthony
detruire le monde
disciple
66 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:24:16   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

"Oui."
Julien
je detruirai ce monde
disciple
61 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:27:29   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

"ecoute on va oublier ce qui s'est passé.Mais le maitre nous demande de nous unir.J'ai un plan.Emilie est repartie au monde reel.seuls Antoine et Marine sont au digimonde.on va les separer et on les attaquera ensemble pour detruire leurs digimon"


--------------------
Yaamon ==> Kiimon ==> Impmon > Boogeymon
Anthony
detruire le monde
disciple
66 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:34:09   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

"c'est un bon plan. mais personne n'aura l'avantage sur l'autre equipe si il y a pas un digimon qui se digivolve.on doit reussir a digivolver Guillmon et Impmon au niveau champion. emilie y arrive deja.Si les autres y arrivent aussi on est fichus"


--------------------
Jerimon ==> Girimon ==> Guillmon ==> Growlmon
Julien
je detruirai ce monde
disciple
61 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:36:32   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

"t'inquiete on arruvera. maintenant suis moi. le maitre s'occupe de tout"
Julien part


--------------------
Yaamon ==> Kiimon ==> Impmon > Boogeymon
theo
disciple
theo
12 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:28:17   Voir le profil de theo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo   

arriver "ici ce n'est pas très accueillant alors partons"
pourquoi partir aussi vite? On peux quand mème s'entrainer hein?
"peut être à l'arène"
theo monte sur foudreomon et part


--------------------
etincellemon=eclatmon=foudreomon =electromon
Mag
disciple
8 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 07:33:51   Voir le profil de Mag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mag   

* arrive avec badryomon *
elle et belle cette montagne
" sa tu la dit "
* regarde par tout et voie un bad young *
et mag, regarde par la !

koi
* regarde dans la direction indiqué par badryomon *
il fait koi ici
* il vont les espionner *
Haut de pagePages : 1  
 
 RPG digimon  le continent serveur  les montagnes  le mont de l'infiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum