|
emilie | garde toujours espoir en toi | Hybride | 106 messages postés |
| Posté le 11-08-2004 à 15:02:04
| la foret se termine ici
-------------------- Punimon ==>Tsunomon ==> Penguinmon ==> Unimon Penguinmon + le digi-oeuf de l'unité ==> Horsemon Et avec l'élément du feu je deviens Fireunimon |
|
Anthony | detruire le monde | disciple | 66 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 19:41:17
| "la foret se termine ici et on a pas revu un seul digimon quelle guigne." on fait quoi? "on explore la plaine"
-------------------- Jerimon ==> Girimon ==> Guillmon ==> Growlmon |
|
Anthony | detruire le monde | disciple | 66 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 22:30:56
| l'attaque de Growlmon detruit tout et il aspire les données creant un gouffre digital "formidable" il monte sur growlmon. "on rentre au desrert.julien doit nous attendre" ok anthony
-------------------- Jerimon ==> Girimon ==> Guillmon ==> Growlmon |
|
takeru | disciple | 23 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 22:56:15
| c'est plus beau ici "oui c'est clair" faut dire que j'ai fait de mon mieu "dit avec ton attaque peut t'on enlevé des donnée" euh on peu redevenir un digimon au stade entreinement "oui c'est ca que je veux dire bon on va voir si il y a d allier quelque part" oui part |
|
maldiney | disciple | 25 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 12:49:58
| Jordan et Terriermon arrivèrent et virent le shogungekomon juste devant eux : "Shut, le voilà, on va le prendre par surprise.Digivolve toi." Terriermon digivolve toi en...Gargomon. Le shogungekomon les repèrirent et attaquèrent avec confuse gaz. Il est trop fort : à sa prochaine attaque je suis hors combat. "Sur-digivolve toi." Gargomon sur-digivolve toi en...Rapidmon. Rapidmon était tellement fort qu'avec seulement une charge, shogungeckomon était K.O |
|
wawa | wawa | disciple | 33 messages postés |
| Posté le 18-07-2007 à 04:56:46
| ils salonge tout deux sur l'herbe dit moi monodramon... ouai quoi?? quand tu te sera digivolver en strikedramon...TU VA DEVENIR TELLEMENT GROS QUE TU POURRA M'M PLUS VOIR TA MONODRAMON a ouai c'est vrais, t'est pas bete toi des fois,alor petétre que je ne devrais pa me digivolver... on vera bien... |
|
ZeRiMoN | Les modos sont sadique | disciple | 9 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 16:47:31
| tu viens on va sereposer sur la clairière |
|
ZeRiMoN | Les modos sont sadique | disciple | 9 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 16:48:10
| gummimon digivole toi en terriermon
-------------------- |
|
|